la ville des forumeurs ! ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la ville des forumeurs ! ,)

toute une petite communauté pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours journal horsegirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyMer 4 Oct - 14:52

Vwala j’ai fini mon journal pour le concours !

FORUMVILLE NIOUZ (CONCOURS)


Faits divers:

La semaine dernière, on a retrouvé Black blessé dans son box au CEF ! Les responsables sont les gamins qui jouent avec des pierres derrière l’écurie. L’une d’elles a traversé le toit du box de Black et l’a blessé à la cuisse :’( . Les coupables ont été condamnés à payer la réparation du toit et les pansements du cheval. Maintenant, Black est complètement rétabli et laura peut à nouveau le monter. Les enfants se sont excusés à la propriétaire de Black (c’est-à-dire moi) et tout est bien qui finit bien !

Mais ou est passé l’ours ? Au zoo de fees4, on a retrouvé l’enclos de l’ours blanc vide ! Peut-être s’est-il échappé ? Mais pas d’inquiétude, la bête est complètement apprivoisée ! Donc si vous le voyez, ne fuyez pas et contactez fees4 ou miss bouzou, et il sera attrapé et ramené dans son enclos.


Nouveautés:

Maintenant, Forumville possède un hôtel ! Il est tenu par minouchic et sert à accueillir les SDF et les touristes. Mais vous aussi, forumvillois, vous avez le droit de vous installer quelques temps dans une des chambres de l’hôtel ! Pour cela, choisissez votre chambre préférée dans «visite des lieux» puis allez la réserver dans «réservation». Heureusement, nos amis les bêtes sont autorisées !

Vous ne savez pas quoi faire de vos enfants pendant cette réunion du boulot ? Vous avez envie de partir en voyage sans les caprices de vos bambins ? Alors confiez-les à tutti-frutti ! Elle leur fera manger, les couchera, etc. Si vous avez besoin de ses services, foncez au Q.G. de tutti-frutti, 1ère rue des commerces !


Annonces et pubs:

Envie d’apprendre à faire du cheval ? De t’en acheter un à toi tout(e) seul(e) ? Alors va au bureau du CEF ! Adresse-toi à moi ou à ma secrétaire, et on essaiera de te satisfaire ! Si tu as un bon niveau en équitation, tu peux être moniteur ou monitrice ou encore palefrenier(e) et je te paierai 100 forumeuros par mois !

Tu adores ce forum et tu en veux encore ? Alors inscris-toi sur Equiville ! C’est un forum inspiré de celui-là ou tout le monde travaille au centre équestre ! Pour l’instant, ce forum est en cours de construction, je mettrai le lien dans ma signature quand je l’aurais terminé.

(Si ce journal est publié et que tu veux faire une pub pour ton commerce ou ton site, envoies-moi un MP. Si tu veux, tu peux aussi passer une petite annonce comme celles-là que j’ai inventées.)

Vends grande maison avec piscine adresse : n°X rue de ???.200 forumeuros. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un MP à ???.

Cherche chaton de préférence européen, prix à débattre. Si vous en avez un, envoyez un MP à ???.


Courrier des lecteurs:

«Ouais, ce journal est trop cool ! Je devrais m’abonner ! C’est d’ailleurs ce que je vais faire !»

«Quelle bonne idée ce journal ! J’espère que tu vas gagner le concours !»

«C’est trop nul, je préfère largement le journal de miss bouzou»


Si ce journal est publié, vous pourrez m’envoyer vos commentaires par MP, je les mettrai dans le journal suivant ! (ceux-là sont inventés)


Bon d’abonnement:

Vous pouvez vous abonner au journal (s’il est publié, bien sûr) en remplissant ce bon et en me l’envoyant par MP.Vous le recevrez chaque semaine par MP.

Pseudo:.................................
Adresse: N°:……….
Rue:………………………
Durée de l’abonnement: [ ]1n° par semaine pendant 4 semaines [ ]1 par semaine pendant 8 semaines.


Vwala ! enfin fini ! j’espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchic
Gérante de l'hotel
Minouchic


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyMer 4 Oct - 20:14

Ouais!!! Je suis dans l'journal! Je suis dans l'journal! XD
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyVen 6 Oct - 0:42

Super ton journal ! Ca m'étonnerait pas que tu gagnes !

Smile D'aillerus je devrais mettre des limites au concours ...

N'oublies pas que dans le vrai journal, pas de fausses annonces ni de faux commentaires (mais j'ai bien compris que ce que tu faisais était fait exprès Razz)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyVen 6 Oct - 20:06

merciii! évidemment je pouvais pas mettre de vrai commentaires! en fait ça me plait bien d'être journaliste! je devrais me proposer pour le faire!

PS: on gagne quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starcool
citoyen(ne)
citoyen(ne)
starcool


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : entre les forums
Date d'inscription : 27/09/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyMer 11 Oct - 14:40

Je ne sais pas mais il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyMer 11 Oct - 17:44

je viens de m'apercevoir que minouchic n'a toujours pas le rang "maîtresse d'hôtel" ou qqch comme ça, alors qu'elle a déjà un métier!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchic
Gérante de l'hotel
Minouchic


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyMer 11 Oct - 18:14

Eh oui....mais ne t'en fait pas! La manifestaion est prévue dans 2 ou 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyJeu 12 Oct - 14:06

ok! mais au fait c'est quand les résultats pour vwar si j'ai gagné?!
Revenir en haut Aller en bas
miss bouzou
maire
miss bouzou


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : en train de m'inquiéter pour mon forum ... Et le rendre plus beau ! XD
Date d'inscription : 19/05/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyJeu 19 Oct - 19:33

On gagne le droit d'être journaliste ! MDR ...

Je te fais le rang, t'inquiètes pas ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://forumville.actifforum.com
horsegirl
directrice en chef du CEF
horsegirl


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : dans le box de son cheval virtuel apollon (box 1, écurie des chevaux, CEF)
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl EmptyJeu 19 Oct - 20:55

youpi! alors j'espère que je gagnerai! j'ai une idée: dans tel nombre de jours, le concours se termine et on met un sondage ou tout le monde vote pour son journal préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours journal horsegirl Empty
MessageSujet: Re: Concours journal horsegirl   Concours journal horsegirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours journal horsegirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis par rapport au journal 1 !
» Pour le journal numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville des forumeurs ! ,) :: Rubrique provisoire ...-
Sauter vers: